Nos derniers articles

Démarquez-vous dans la boite de réception grâce aux smileys

Les smileys ou émoticônes sont désormais incontournables dans le domaine de la communication digitale : réseaux sociaux, discussions instantanées… Cette technique a également été reprise dans la messagerie électronique, surtout dans le Webmarketing. D’ailleurs, ces émojis […]

Par |le 16/08/2018|Categories: Conseils emailing|

La vraie définition de la conversion en email marketing

Est-ce que les clients achètent vraiment ce que vous vendez ? Votre entreprise inspire-t-elle à la conversion ? Ces questions permettent de mesurer rapidement la réussite de votre entreprise.

 

Sachez […]

Par |le 06/08/2018|Categories: Conseils emailing|

Pourquoi l’email-marketing est indispensable dans votre stratégie de communication

Avouons-le, ouvrir un email est un jeu d’enfant. 91 % des consommateurs ouvrent leur boîte mail chaque jour avec leur Smartphones. Mais encore, c’est la première chose que vérifient 58 % les adultes en se […]

Par |le 31/07/2018|Categories: Conseils emailing|

4 astuces pour trouver un objet percutant pour vos campagnes emailing

En email-marketing, l’objet de l’email est un point décisif pour réussir sa campagne emailing. Bien souvent, on perd beaucoup de temps à peaufiner le contenu que l’on finit par oublier l’importance de l’objet de l’email. […]

Par |le 22/07/2018|Categories: Conseils emailing|

Le taux d’ouverture d’un email peut vous induire en erreur

Cet article est une retranscription d’un podcast disponible ici :

ou sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-taux-douverture-dun-email-peut-vous-induire-en-erreur/id1282579751?i=1000392767619&mt=2

Dans ce podcast, nous allons voir en quoi le taux d’ouverture d’un email peut vous induire en […]

Par |le 29/09/2017|Categories: Conseils emailing|

5 points essentiels pour votre jeu concours

1 – Pourquoi un jeu concours en emailing

  • Se fixer un but à atteindre

Un jeu concours peut être mis en place pour différentes raisons, faire parler de votre entreprise, marquer un événement spécial tel que votre […]

Par |le 27/01/2017|Categories: Conseils emailing|

Statistiques emailing : Peut-on comptabiliser les appels téléphoniques ?

L’emailing est à présent le plus gros canal de prospection en marketing direct, c’est-à-dire en marketing « sortant ». Et l’email est loin d’être mort.Il est clair que les gens sont de plus en plus sollicités par […]

Par |le 10/11/2016|Categories: Technique|Tags: |

Vos emailing pendant les fêtes de Noël

Dans deux mois, ce sera déjà noël, il est grand temps de planifier vos envois emailing dédiés à cette période, si vous voulez qu’elle soit un succès.
Près de 8 français sur 10 achètent leurs cadeaux […]

Par |le 07/11/2016|Categories: Conseils emailing|Tags: |

Nouvelle tendance : intégrez un cinemagraph dans vos mails

Qu’est-ce que le cinemagraph ?

C’est la tendance des animations en 2016 !
C’est un visuel à mi-chemin entre la photographie et la vidéo. Le but étant d’avoir une image dont seule une partie est en mouvement.
Le cinemagraph […]

Par |le 13/10/2016|Categories: Design|Tags: |

Des émoticônes dans l’objet pour vous différencier

Mettre des émoticônes dans vos objets d’emailing, c’est la tendance qui continue depuis quelques années ! Pour vous offrir de nouvelle perspective lors de vos envois, Ediware a ainsi mis en place cette possibilité.
Par |le 15/09/2016|Categories: Conseils emailing|Tags: |