Nos derniers articles

Démarquez-vous dans la boite de réception grâce aux smileys

Retrouvez cet article sur l’utilisation des smileys en emailing sur le site Ediware

Par |août 16th, 2018|Conseils emailing|0 Comments

La vraie définition de la conversion en email marketing

Retrouvez cet article sur notre site Ediware : La vraie définition de la conversion en email marketing

Par |août 6th, 2018|Conseils emailing|0 Comments

Pourquoi l’email-marketing est indispensable dans votre stratégie de communication

Retrouvez cet article sur notre site Ediware : Pourquoi l’email-marketing est indispensable dans votre stratégie de communication

Par |juillet 31st, 2018|Conseils emailing|0 Comments

4 astuces pour trouver un objet percutant pour vos campagnes emailing

Retrouvez cet article sur le site Ediware : 4 astuces pour trouver un objet percutant pour vos campagnes emailing

Par |juillet 22nd, 2018|Conseils emailing|0 Comments

Le taux d’ouverture d’un email peut vous induire en erreur

Retrouver cet article sur le site Ediware : Le taux d’ouverture d’un email peut vous induire en erreur

Par |septembre 29th, 2017|Conseils emailing|0 Comments

5 points essentiels pour votre jeu concours

1 – Pourquoi un jeu concours en emailing

Se fixer un but à atteindre

Un jeu concours peut être mis en place pour différentes raisons, faire parler de votre entreprise, marquer un événement spécial tel que votre anniversaire, lancement de produit, acquisition de nouveaux prospects ou fidélisation.
Facile à mettre en place, peu onéreux et attractif, le jeu […]

Par |janvier 27th, 2017|Conseils emailing|0 Comments

Statistiques emailing : Peut-on comptabiliser les appels téléphoniques ?

L’emailing est à présent le plus gros canal de prospection en marketing direct, c’est-à-dire en marketing « sortant ». Et l’email est loin d’être mort.Il est clair que les gens sont de plus en plus sollicités par email et que la performance moyenne baisse d’autant, mais l’emailing reste le seul canal sortant bon marché. Si bien que […]

Par |novembre 10th, 2016|Technique|0 Comments

Vos emailing pendant les fêtes de Noël

Dans deux mois, ce sera déjà noël, il est grand temps de planifier vos envois emailing dédiés à cette période, si vous voulez qu’elle soit un succès.
Près de 8 français sur 10 achètent leurs cadeaux à l’avance, nous sommes donc à la bonne période pour commencer à sensibiliser les acheteurs potentiels de vos produits.
1/ Mettre […]

Par |novembre 7th, 2016|Conseils emailing|0 Comments

Nouvelle tendance : intégrez un cinemagraph dans vos mails

Qu’est-ce que le cinemagraph ?
C’est la tendance des animations en 2016 !
C’est un visuel à mi-chemin entre la photographie et la vidéo. Le but étant d’avoir une image dont seule une partie est en mouvement.
Le cinemagraph est également appelé « gif artistique ». En effet, contrairement au GIF traditionnel, le fait qu’une section de l’image seulement soit animée […]

Par |octobre 13th, 2016|Design|0 Comments

Des émoticônes dans l’objet pour vous différencier

Mettre des émoticônes dans vos objets d’emailing, c’est la tendance qui continue depuis quelques années ! Pour vous offrir de nouvelle perspective lors de vos envois, Ediware a ainsi mis en place cette possibilité.
Par |septembre 15th, 2016|Conseils emailing|0 Comments