Nos derniers articles

5 points essentiels pour votre jeu concours

1 – Pourquoi un jeu concours en emailing

  • Se fixer un but à atteindre

Un jeu concours peut être mis en place pour différentes raisons, faire parler de votre entreprise, marquer un événement spécial tel que votre […]

Par |le 27/01/2017|Categories: Conseils emailing|

Statistiques emailing : Peut-on comptabiliser les appels téléphoniques ?

L’emailing est à présent le plus gros canal de prospection en marketing direct, c’est-à-dire en marketing « sortant ». Et l’email est loin d’être mort.Il est clair que les gens sont de plus en plus sollicités par […]

Par |le 10/11/2016|Categories: Technique|Tags: |

Vos emailing pendant les fêtes de Noël

Dans deux mois, ce sera déjà noël, il est grand temps de planifier vos envois emailing dédiés à cette période, si vous voulez qu’elle soit un succès.
Près de 8 français sur 10 achètent leurs cadeaux […]

Par |le 07/11/2016|Categories: Conseils emailing|Tags: |

Nouvelle tendance : intégrez un cinemagraph dans vos mails

Qu’est-ce que le cinemagraph ?

C’est la tendance des animations en 2016 !
C’est un visuel à mi-chemin entre la photographie et la vidéo. Le but étant d’avoir une image dont seule une partie est en mouvement.
Le cinemagraph […]

Par |le 13/10/2016|Categories: Design|Tags: |

Des émoticônes dans l’objet pour vous différencier

Mettre des émoticônes dans vos objets d’emailing, c’est la tendance qui continue depuis quelques années ! Pour vous offrir de nouvelle perspective lors de vos envois, Ediware a ainsi mis en place cette possibilité.
Par |le 15/09/2016|Categories: Conseils emailing|Tags: |

La méthode pour réussir les soldes grâce à l’email-marketing

Profitez des soldes pour booster vos ventes. Des campagnes emailing adaptées pendant les soldes peuvent décupler la performance de vos envois pendant cette période.
Par |le 13/06/2016|Categories: Conseils emailing|Tags: |

Les indicateurs d’une campagne emailing réussie

Vous envoyez régulièrement des campagnes via une plateforme emailing ? Comment bien analyser vos statistiques emailing sans tomber dans les pièges d’une interprétation erronée ? Quels sont les indicateurs à prendre en compte pour déterminer […]

Par |le 20/05/2016|Categories: Conseils emailing|Tags: |

Vidéo de Présentation MDWorks

Cette vidéo montre les différentes fonctionnalités de la plateforme email-marketing Ediware et présente les étapes successives pour mettre en place une campagne emailing. […]

Par |le 13/09/2011|Categories: Technique|Tags: |

Comment fonctionnent les logiciels antispam filtrant le contenu ?

De nombreux critères entrent en jeu dans le choix d’un antispam, de classer un message en boîte de réception ou en boîte spam. Ces critères sont répartis en deux catégories : le comportement de l’expéditeur (assimilé à sa « réputation ») et le contenu du message. […]

Par |le 30/09/2010|Categories: Technique|Tags: |

Quelques conseils pour réussir une campagne emailing

5 rappels pour optimiser une campagne emailing.

[…]

Par |le 23/09/2010|Categories: Conseils emailing|Tags: |